Météorites sont des objets de très forte l’activité informationnelle et énergique. Des précautions extrêmes sont nécessaires lors de son exploration énergétique.
La structure des météorites accélère la mutation, le changement d’état des objets de son influence. Ainsi des niveaux de corps les plus instables et variantes sont le plus sensibles à l’information forte et active inscrit dans ses objets du cosmos. C’est pourquoi, pendant le contacte avec météorites il est conseillé de concentrer l’attention à l’intérieur du corps qui est la partie le plus stable par apport au corps énergétique extérieur, membranes et cocons. Par exemple, on peut activer des canaux, les points, concentrer son attention sur des processus de corps physique.
L’information contenue dans le météorite peut s’avérer aussi bien positive que négative pour la personne qui l’ouvre, un peu comme la boîte de Pandore. S’il s’agit de l’information inconnue sur la terre, il est impossible de trouver le contrepoison pour arrêter son développement.
En même temps, si on fait très attention à chaque nuance lors de cette étude scrupuleuse, si on est consciente du risque et si on engage la protection nécessaire, on peut utiliser des météorites comme accélérateurs des transformations. Aussi nous pouvons essayer petit à petit d’explorer son contenu informationnel. Les découverts peuvent être intéressants, mais à chaque fois uniques et imprévisibles.
En revanche, si vous possédez déjà un morceau de météorite, vous pouvez comparer votre état avant et après quelques jours d’isolation de son influence. Ensuite vous pourrez répéter cette expérience, afin de déterminer votre préférence de garder cette isolation ou pas.
Pour limiter l’influence d’un tel objet sur votre domicile, vous même et vos proches, pour un certain temps ou pour toujours, il suffit d’embobiner un fil de cuivre autour de l’objet. Cette spécificité du cuivre n’est pas réserve aux « messagers du ciel », la même technique peut s’appliquer aux autres objets de taille raisonnable. Le cuivre est également employé par le Feng-Shui afin de limiter l’influence de directions cardinales indésirables.
(pour plus d’information sur le photo : http://apod.nasa.gov/apod/ap090328.html )