Transcription du stage sur 40 pages, adapté pour la publication par Victor et Marina Zalojnov
Il y a des moments dans la vie de chacun pour s’intéresser à la vie de nos ancêtres, pour explorer et imaginer en méditant sur les liaisons génétiques, nos racines qui se plongent dans l’histoire de la famille.
On commence à chercher des traits communs entre des caractères et également dans l’apparence, qui correspondent aux qualités clairement manifestées parmi nos proches et qui se reflètent visiblement.
Qui sommes nous ? Quelles facettes de notre nature se sont-elles déjà manifestées dans l’histoire sociale ou familiale ? De telles questions émergent de temps en temps dans notre conscience.
Au début cette recherche peut paraître assez simple jusqu’au moment quand en se plongeant en profondeur dans nos explorations, on aborde des questions sans réponses précises, des situations et des faits inexplicables, des coïncidences bizarres dans le caractère des gens, des destins familiaux qui se sont réalisés dans un contexte social différent mais avec une constance impressionnante.
Au final, on comprend que notre conscience est incapable de saisir toute la profondeur et la signification des rapports humains…
La version brochée du livre est disponible pour la commande : http://www.lulu.com/content/paperback-book/les-racines-g%c3%a9n%c3%a9tiques/8875799