FIAES : Courte histoire et Missions
Créée au printemps 2004, la Fédération Internationale des Arts Energétiques Sibériens, (FIAES), s’attache à promouvoir la connaissance et la pratique du qi gong sibérien au travers des activités qu’elle propose : cours, ateliers ou stages.
Elle a choisi de diffuser le plus largement possible le qi gong sibérien – héritage de Victor et Marina Zalojnov qui, dès leur arrivée de Sibérie, ont introduit cette pratique en France à la fin des années quatre vingt dix.
La FIAES propose également de la documentation qu’elle s’est constituée au fil des années sous différentes formes (fascicules, livres, dvd). Elle dispose ainsi d’un site internet assez riche en informations précieuses pour les pratiquants comme pour les profanes.
Elle offre enfin à ses adhérents non seulement des réductions sur ses activités ou produits, mais aussi l’accès à un site “privé” où l’on peut par exemple retrouver les images vidéo de certains ateliers, trouver des articles ou publications inédites de contenu théorique, ou encore des photos et des textes sur la Sibérie, sur la tradition médicale chinoise et la culture taoïste, etc…
- ateliers et stages de Qi gong animés par des professeurs de Qi gong sibérien diplômés,
- organisation de divers événements : dîners sibériens, expositions, concerts…,
- édition de livres, retranscriptions et dvd sur le Qi gong sibérien,
- pour être mis au courant de nos activités et recevoir nos courriels, inscrivez-vous sur la page d’accueil du site,
- site internet régulièrement enrichi et blogs animés par des membres (Trans’Sibériades, Reflet de souffle…),
- organisation de voyages de découverte et de travail énergétique en Sibérie.
- nombreuses réductions sur les activités (ateliers, stages, événements culturels) et sur les dvd et publications de la fédération, accès au site interne « Fiaes Wiki »
- site interactif proposant en accès libre des retranscriptions de stages, des enregistrements audio, des vidéos.
Contacts
Pour nous contacter, merci d’utiliser le formulaire de contact en bas de la page.